Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
30 avril 2013

Le bocal a scrap du mois d'avril

LE BOCAL A SCRAP

FORUM CARDS AND STAMPS ADDICTS

 

 

Une énorme envie de me remettre à la lecture (vous verrez bientôt un lien vers mon autre blog pour le résumé du livre que je viens de terminer) et au scrap ce mois-ci pour décompresser un peu et me divertir !

J'ai donc participé au bocal à scrap du mois d'avril organisé par Scrapou du forum Cards and Stamps Addicts.

Et voici la carte que j'ai faite suite aux instructions fournies :

 

 

Défi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte ! Bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité