Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
23 avril 2013

Collier vert Rivages

COLLIER VERT RIVAGES

 

PERLES EN VERRE, EN METAL ARGENTE

 

 

 

 

Variante en vert foncé cette fois-ci !

 

Le collier vert Rivages est monté sur fil câblé avec des perles en verre vertes, des perles métallisées vertes et des perles en métal argenté. Il est muni d'une chaîne de réglage argenté.

 

En vente sur mon site Au Royaume de la Perle ou sur mon blog !

 

 

 14 €

 

 

 

Collier court vert

 

 

 

 

Collier court vert détail 1

 

 

 

Collier court vert détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité