Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
2 avril 2013

Collier bleu Murano

PERLES EN CRISTAL SWAROVSKI, STYLE MURANO, EN METAL ARGENTE

 

On continue avec un magnifique collier dans les tons bleu turquoise pour la fête des Mères !

Vous le trouverez en vente ici : Boutique Au Royaume de la Perle - Bijoux de créateur

 

 

Ce collier est monté sur chaîne argentée avec des perles en verre style Murano bleu, des toupies en cristal Swarovski turquoise, white opal et blue zircon et des perles en métal argenté.

Un chaîne de réglage permet d'ajuster le collier à la longueur désirée.

 

 

 

 

Collier Murano bleu

 

 

 

 

 

 

 

Collier Murano bleu détail 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Collier Murano bleu détail 2

 

 

 

 

 

Collier Murano bleu détail 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce collier, j'adore ce bleu ! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jolie déco printanière pour ton blog
K
Il est magnifique ! Bravo ! Bisous
P
J'aime beaucoup tes colliers mais j'avour préférer cette version, dans cette couleur !<br /> <br /> Bises
L
Il est superbe ce collier !<br /> <br /> Bisous
M
j'aime bcp ces couleurs il est tres beau

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité