Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
6 décembre 2012

Collier Natura

COLLIER NATURA

COMMANDE

 

 

Voici une série de colliers qui m'ont été commandé !

Vous pouvez le retrouver en vente, sur commande, sur mon site Au Royaume de la Perle.

 

Collier monté sur chaîne gourmette argentée avec des perles style Murano vertes, des perles en cristal Swarovski 4mm péridot et jonquil et 6mm olivine. Fermoir à mousqueton et chaîne de réglage argentés.

FAIT MAIN

 

 

 

Collier Natura a

 

 

 

 

Collier Natura détail site a

 

 

 

Collier Natura détail site 2 a

 

 

 

Collier Natura détail site a

 

 

Collier Natura détail 4 site a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa!
K
Il est superbe !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité