Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
18 novembre 2012

Bienvenue aux nouvelles

Je souhaite la bienvenue à Ofélyne qui créé de jolis bijoux. Allez voir ses jolis bijoux sur son site et sur sa boutique A Little Market.

Je souhaite aussi la bienvenue à Mimi, Joëlle, Lydia et encore Joëlle. Donnez-moi les liens vers vos blogs (si vous en avez) afin de vous rendre visite et afin de m'inscrire à votre newsletter.

J'espère que vous vous plairez dans mon petit monde de la création !

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies créations mais tu n'arrêtes pas ......
T
Un petit coucou à tout ce joli monde<br /> <br /> Douce journée ,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> timilo
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées, je m'inscris à mon tour !! à bientot<br /> <br /> cathy
B
Merci pour ta gentillesse et ton accueil ! Tu parles de Joëlle mais apparemment nous sommes plusieurs !!!! Je suis aussi une Joëlle ou Brodi28 !!! <br /> <br /> bise et bonne soirée
O
Merci beaucoup Emmanuelle pour cet accueil chaleureux, et les petits liens ;-) c'est adorable.

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité