Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
9 octobre 2012

Boucles d'oreille Murano vertes

BOUCLES D'OREILLE MURANO VERTES

PERLES STYLE MURANO, PERLES EN CRISTAL SWAROVSKI 

 

 

 

Découvrez les boucles d'oreille vertes Murano sur ma boutique A Little MArket et prochainement sur mon site Au Royaume de la Perle

 

Boucles d'oreille montées sur tiges argentées avec des perles style Murano verte, des toupies en cristal Swarovski olivine et péridot. Crochets d'oreile argentés sans nickel pour oreille percées.

 

10 €

 

 

BO vert murano B

 

 

5€

BO vert murano A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies !<br /> <br /> Bisous
K
Elles sont magnifiques !
M
C'est sympa

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité