Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
23 septembre 2012

Défi 204 du 17 septembre 2012 Créablablablog

DEFI 204 DU 17 SEPTEMBRE 2012

 

CREABLABLABLOG

 

 

Voici le défi du Créablablablog :

 

 

 

d_fi_204

 

 

 

Et voici mon interprétation :

 

Carte réalisée dans du papier Canson bleu clair et turquoise. Embellissements Fleur Toga bleu ciel, papier blanc et bleu. Journaling imprimé.

 

 

 

Défi 204 Créablablablog 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh tu as réalisé une très jolie carte pour ce combo !!! Je te souhaite bonne chance pour ce tirage au sort :)<br /> <br /> Bisous
C
votre défi a de belle couleur <br /> <br /> gros bisous Mélise
J
une adorable carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
M
tout mignon, tout ... bleu. Très joli. Bravo.
M
c'est original et sympa, bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité