Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
30 août 2012

Sketch Scrap à la carte Août

SKETCH SCRAP A LA CARTE

 

DU MOIS D'AOUT

 

 

 Voici ce que nous propose Cricriscrap du forum Scrap à la carte pour le sketch du mois d'août :

 

 


 

Et voici mon interprétation :

 

Page réalisée dans du papier Canson orange clair et jaune. Motifs réalisés dans du papier imprimé fruit exotique. Journaling imprimé.

 

 

 

 

 

Sketch Août

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte aux couleurs de l'été....Très réussie! Bises....
C
elle est très_ jolie ta carte, toute pétillante et gaie, le tuto est sympa vraiment<br /> <br /> bisous
M
Très joli. J'aime beaucoup. Bravo. Un peu d'imagination et voilà un joli résultat.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
C'est très joli, très fruité, très acidulé, de quoi donner du punch pour la rentrée !!!<br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
D
Merci à toutes ! Oui, j'aimerais bien être encore en été ! Même ici, à Nîmes, il fait pas très chaud à cause d'un mistral très fort. Mais il fait beau par contre : Bon WE à toutes.

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité