Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
14 août 2012

Page créé par Claire et moi

PAGE SOUVENIR

POUR UN AMI DE CLAIRE

 

 

 

 

 

Cette nouvelle page a été réalisée par Claire à l'attention d'un ami prêtre qui a eu un accident de moto et qu'elle a pu rencontrer lors de sa journée au Grau-du-Roi.

 

 

 

Page réalisée dans du papier Canson bleu foncé et bleu clair. Embellissement collé et 3D. Journaling manuscrit disposé en 3D.

 

 

 

Page Rue de l'Amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous pour vos chaleureux commentaires!
R
Une page vraiment jolie. j'adore!!!<br /> <br /> merci par tes mots toujours gentils sur mon blog.<br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> Rosa
C
Cette page est vraiment très jolie, ce bleu et ces barques me rappellent mes vacances ... en Bretagne !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
D
Merci à toutes pour vos commentaires très gentils.
S
Cette page fleure bon le soleil et l'été :) trés joli :)

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité