Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
14 août 2012

Collier Ballerina

 COLLIER ROSE BALLERINA

PERLES DE VERRE, CRISTAL SWAROVSKI, METAL ARGENTE

 

 

 

Et maintenant découvrez le collier rose Ballerina, poudrée, en perles de verre, cristal Swarovski et métal argenté que mon amie Claire m'a gentillement acheté pour offrir à sa maman ! Disponible dans ma boutique  sur A Little Market.

 

 

 

Collier monté sur chaîne argenté à maillons mixtes et agrémenté de :

- perles poudrées roses

- perles en métal argenté

- perles en cristal Swarovski (toupies 4mm fushia et rose alabaster AB, ronde cristal 8mm)

- fermoir à mousqueton et chaîne de réglage argentée

 

 

  26 €

 

 

Collier Ballerina redimenssionné

 

 

 

 

 

Collier Ballerina redimenssionné détail 1

 

 

 

 

Collier Ballerina détail 2 redimenssionné

 

 

 

 

 

Collier Ballerina détail 3 redimenssionné

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très élégant ce collier ! il a du faire une heureuse ! biz
O
merci pour tes gentils compliments sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien .. et de bien jolies créations ! ce collier est de toute beauté !!
D
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Cela me touche énormément !
A
super joli le collier !!!
S
Superbe ce collier :)

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité