Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
14 août 2012

Collier Life in Paris

COLLIER TURQUOISE

LIFE IN PARIS

PERLES DE VERRE, CRISTAL SWAROVSKI, METAL ARGENTE

 

 

 

 

 

Découvrez mon collier turquoise Life in Paris disponible

sur mon site Au Royaume de la Perle

et

 sur A Little Market

 

 

Le collier turquoise Life in Paris en perles de verre, cristal Swarovski et métal argenté que j'ai choisi d'offrir à mon amie venue me voir la semaine dernière !

 

 

 

 

 

Collier monté sur chaîne argenté à maillons mixtes et agrémenté de :

- perles craquelées turquoises

- perles en métal argenté

- perles en cristal Swarovski : toupies 4mm blue zircon et turquoise, boules strass turquoise 6mm

- fermoir à mousqueton argenté et chaîne de réglage

 

 

32 €

 

 

 

 

 

Collier Life in Paris

 

 

 

 

 

Collier Life in Paris détail 3

 

 

 

 

 

 

Collier Life in Paris 1

 

 

 

 

 

 

 

Collier Life in Paris détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et celui-là est ravissant aussi !!
D
Il n'y a pas de quoi Claire, c'est normal ! C'est pour te remercier de ta présence à Nîmes et puis aussi de tout ce que l'on a pu partager avant ! Bisous.
C
Un grand MERCI Emmanuelle de me l'avoir offert! J'en suis très touchée! Bisous.
C
J'ai tout de suite flashé sur ce collier qui m'évoque Paris et la Tour Eiffel que j'aime tant!!! Je suis sûre qu'il va faire des envieuses!
D
Merci Karine. Je dois d'ailleurs te faire dès que possible le bracelet. Bisous.

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 209
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité