Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
24 juillet 2012

Sketch juillet proposé par Criciscrap du forum Scrap à la carte

CARTE ART ABSTRAIT

 

 

 

 

Cricriscrap du forum Scrap à la carte propose le sketch suivant pour le mois de juillet :

 

 

allez c est reparti avec un nouveau sketch pour ce mois de juillet

 

 

 

Et voici mon interprétation qui me fait penser à un tableau d'art comtemporain d'où le nom que je lui ai donné !

 

 

 

 

 

Art abstrait 1

 

 

 

Papier de la marque Kippers Créatifs Inspiration 1, journaling manuscrit découpé dans du papier Canson fort blanc et embellit de découpes en forme de fleur rose collées, embellissement papillon blanc et bleu 3D pour rappeler le ton général de la carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa !
J
une magnifique interprétation<br /> <br /> bisous
M
tres original et sympa

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité