Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
10 juillet 2012

Collier Domino

COLLIER NOIR DOMINO

PERLES DE ROCAILLE

 

 

 

Découvrez mon collier noir Domino sur A Little Market et sur mon site Au Royaume de la Perle

 

Le collier noir Domino perles de rocaille, fait main, est monté sur des épingles à nourrice noires et agrémenté de perles de rocaille 2,5mm noire, jaune, vert, rouge et de perles à facette en verre de Bohème tchèque noire. Fil câblé et fermoir à vis argenté.

 

 

12 €

 

 

 

Collier Rasta Line

 

 

 

 

Collier Rasta Line détail 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, il doit y avoir vraiment beaucoup de travail sur ce collier !<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
M
il est superbe ce collier<br /> <br /> Mélanie
C
Magnifique !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité