Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
25 juin 2012

Cartes anniversaires

 

CARTES ARRIVEES DANS MA BAL

 

A plusieurs reprises dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert de jolies cartes envoyées pour anniversaire avec parfois de petites surprises. Je vous remercie toutes pour vos merveilleuses cartes et vos petits mots attentionnés.

 

La première reçue est de Dominique, son blog ICI, très romantique.

Merci Dominique !

 

 

 

Carte anniversaire Dominique recto

 

 

 

Carte anniversaire Dominique

 

 

La seconde est de Delphine, son blog ICI, toute mignone.

Merci Delphine !

 

 

 

Carte anniversaire de Delphine (justyliascrap)

 

 

Et des scrapbidules dans une enveloppe également scrappée.

 

L'enveloppe

 

 

Carte anniversaire de Delphine (justyliascrap) 6

 

 

Les scrapbidules

 

 

 

Carte anniversaire de Delphine (justyliascrap) 2

 

 

 

 

Carte anniversaire de Delphine (justyliascrap) 3

 

 

 

Carte anniversaire de Delphine (justyliascrap) 4

 

 

 

Carte anniversaire de Delphine (justyliascrap) 5

 

Et enfin la troisième reçu de Karine, son blog ICI, toute tendre.

Merci Karine !

 

Carte anniversaire de Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh elles sont toutes jolies ces cartes, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Gros bisous
C
Que de jolies cartes, tes copinautes sont très douées !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
K
De rien ma belle ! Les autres sont très belles aussi ! Tu es gâtée ! Bises
M
genial...
J
je suis contente qu'elle te plaises<br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité