Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
21 juin 2012

Carte fête des Pères

CARTE FETE DES PERES

 

 

 

 

Pour la fête des pères de mon père, une carte tout à fait inédite sur laquelle j'ai planché pas mal d'heures avant de savoir ce que j'allais mettre dessus. Je vous la poste maintenant ; quant à mon papa, il la recevra visiblement dans le courant de la semaine prochaine. Je suis très en retard pour les créations ! Je ne parviens pas toujours à trouver le temps de créer car ma petite fille de 16 mois me prend beaucoup de mon temps et surtout essaye de me "piquer" toutes mes fournitures, ou alors me tire la table, ou vient chouiner pour que je la prenne... Enfin, vous voyez ! Donc voilà le résultat :

 

 

Papier Canson bleu clair et turquoise, strass turquoise, stickers papillons et voeux, fleurs en papier superposé 3D.

 

 

 

 

Carte fête des Pères 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
J
une magnifique carte<br /> <br /> bisous
L
Elle est adorable cette carte !<br /> <br /> Bisous
R
Tu as fait une jolie carte pour ton papa, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
K
Très original !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité