Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
8 juin 2012

Cartes réalisées dans le cadre de la mission spatiale organisée par le Forum Cards and Stamps Addicts

 

 

 

CARTES DE LA MISSION SPATIALE

 

 

 

Voici les deux cartes que j'ai réalisé pour ma participation à la mission spatiale sur le forum Cards and Stamps Addicts. J'ai pris connaissance du challenge trop tard pour pouvoir faire toutes les missions.

 

 

Participation à la mission 3

 

 

 Papier Canson de diverses couleurs dont le fond que j'ai quadrillé moi même. Les stickers lune, étoile, planètes sont également conçu dans du papier Canson et collé à l'aide de mousse 3D et sont agrémentés d'une perle ronde rouge craquelée 8mm. Fil : coton à brodé DMC rouge tressées en cordelette et tressé. Strass demi-lune rouges aux 4 coins de la carte.

 

 

 

Mission deux fusée Cards and Stamps Addicts

 

 

 

 

Participation à la mission 4

 

 

Papier Canson marron foncé, marron clair et écru. Papier Toga pour l'extraterrestre et les lunes.

 

 

Extra-terrestre A

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes cartes !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
B
C'est très mignon !!! Bisous bisous
A
Hihi j'aime bien la deuxième, très sympa ! L'autre aussi bien sur mais celle la m'a tapé dans l'oeil !<br /> <br /> Bisous et bon we
D
Bonsoir Karine,<br /> <br /> Peux-tu me donner ton adresse et ta date de naissance, SVP, en message privé avec le lien vers ton blog si tu en as un.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Manue
K
C'est trop rigolo !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité