Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
4 juin 2012

Jeu concours sur le blog Bijoux artisanaux et originaux en fil d'aluminium

Françoise du blog Bijoux artisanaux et originaux en fil d'aluminium

organise un jeu concours pour

fêter les 1 an de son blog.

 

 

Voilà déjà un an que ce blog existe et déjà 11 250 visiteurs!!! c'est incroyable...

merci à toutes mes fidèles blogueuses et aussi à toutes celles et ceux qui s'y baladent par hasard...ou pas!!

un anniversaire ça ce fête mais cette fois c'est moi qui fait le cadeau!!!

j'organise un jeu avec en lot une belle broche à gagner:

Photo 267Photo 265

cette broche est réalisée à la main les boutons sont en pâte fimo faits par mes soins aussi, un peu de fil aluminium pour agrémenter le tout!!!

pour participer il suffit de m'envoyer un message et de faire un relais sur votre blog ou page face-book...

le tirage au sort aura lieu le 28/06/2012 juste avant les vacances! sympa pour mettre dans sa valise non?

j'attends vos messages avec impatience...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pssssssssssssssst... Et merci :)<br /> <br /> Bonne soirée
S
bonsoir!<br /> <br /> je trouve cette broche vraiment trop chou!<br /> <br /> J'ai relayé le concours : <br /> <br /> https://www.facebook.com/?ref=home#!/sophie.menut.5
D
Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas ma création. C'est la création du blog "Bijoux artisanaux et originaux en fil d'aluminium". Bisous. Manue
K
Ta broche est superbe !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité