Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
2 juin 2012

Anniversaire de Claire

CARTE ANNIVERSAIRE DE CLAIRE

 

 

 

 

Voici une carte que j'ai réalisé pour mon amie Claire. Mais avant tout, je tenais à vous apprendre que C'EST FAIT, JE SUIS AUTO-ENTREPRENEUR. Je vous donnerai bientôt le lien vers mon site.

 

 

 

Bon revenons au scrap ! J'ai créé cette carte selon un sketch proposé par le Créablablablog, auquel je n'ai pas participé par manque de temps, mais je l'avais mis de côté pour pouvoir l'utiliser ultérieurement à titre personnel car j'avais bien aimé l'idée. Désolé pour la qualité de la photo qui est plutôt flou !

 

 

dafi_148

 

 

 

Matériel utilisé : papier Canson écru et marron clair, carton orange. Embellissement divers dont le coeur de chez Artoz et le sticker fleur de chez Global gift.

 

 

 

Carte anni Claire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa !
N
Avec un peu de retard, je viens enfin te rendre visite. Ta carte est très jolie même si je ne suis pas super fan du jaune.<br /> <br /> Bisous. Bonne journée.
J
je te souhaite beaucoup de succès pour ton entreprise et ta page et très harmonieuse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
B
Une jolie réa bizzzzzz

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité