Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
31 mai 2012

Collier Soleil

COLLIER PERLES DE MURANO SOLEIL

 

PERLES DE MURANO, CRISTAL SWAROVSKI, METAL DORE

 

 

Ce tout nouveau collier perles de Murano Soleil, cristal Swarovski et métal doré a été réalisé à l'occasion de la fête des Mères.

 

En vente sur mon site Au Royaume de la Perle

et

dans ma boutique A Little Market

 

 

Sautoir monté sur chaîne à maillons mixtes dorés et agrémenté de :

- perles style Murano

- perles en cristal Swarovski (toupies 4mm jaune et topaz)

- perles facétées en verre de Bohème marron

- estampes étoiles en métal doré

- coupelles et anneaux en métal doré

 

 26 €

 

 

Collier soleil

 

 

 

 

Collier soleil détail A

 

 

 

 

Collier marron détail B

 

 

 

 

Collier soleil détail D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe création,trés jolie<br /> <br /> collier,tu as bon goût,j'ai partagé<br /> <br /> sur mon mur fb :-) je te souhaite une<br /> <br /> belle fin de journée,bisous à toi.
C
une jolie réalisation !tu as bien travaillé....<br /> <br /> bon week-end
J
un très beau collier<br /> <br /> bravo
K
Il est ravissant ! Félicitations !
B
Il est très beau ce collier !<br /> <br /> Bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité