Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
15 mai 2012

PETIT AVION Voici la carte que j'ai réalisé pour

PETIT AVION

 

 

Voici la carte que j'ai réalisé pour une commande, à l'occasion d'un baptême, demandée par Corinne du blog Mon Fouilly.

 

 

Cette carte 3D est réalisée avec du papier Canson blanc, bleu pâle et rouge. Elle est embellie avec des stickers papillons et fleurs.

 

 

Carte de baptème Avion

 

Voici ce que Corinne m'a offert en échange :

 

 

Echange carte baptême A

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette carte est adorable ! bravo<br /> <br /> bisous
C
Superbe !
N
C'est mignon ! J'aime beaucoup. Bisous.
C
un très bel échange. bon aprés midi
C
Mais je la connais bien cette jolie carte ......<br /> <br /> je te souhaite une belle journée MANUE !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité