Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
20 mars 2012

Organisation d'un petit jeu

Voici un petit jeu auquel je participe et qui est organisé par Nano sur son blog.

 

 

Coucou tout le monde, 

      

    Aujourd'hui, j'organise mon premier petit jeu. Il était temps, vous me direz. C'est vrai que j'ai tardé pourtant ce n'était pas faute d'y penser. Il n'y a pas de raison particulière, j'y pensais    depuis un petit moment et hier quand j'ai réalisé cette boîte, je me suis dis qu'elle pourrait peut-être vous plaire. 

      

      

    Je ne m'étale pas plus longtemps, voici donc le lot mis en jeu. Il s'agit d'une boîte en bois peinte en gris et blanc et scrapée façon shabby avec les magnifiques papiers de la collection August    Moon de Ruby Rock It. 

      

      

    Avec flash : 

      

IMAG1001

      

      

      

    Sans flash : 

      

IMAG1012

      

      

      

    Vu de côté : 

      

IMAG1022

      

      

      

      

    Remplie de petites babioles bien utiles pour vos petites réas : dentelles, rubans, perles de pluie, objet en plâtre, sujets en bois, feuilles en tissus, charms et diverses fleurs de diverses    couleurs. 

      

      

IMAG1005

      

      

    J'espère que ce lot vous plaira et vous donnera envie de participer. 

      

      

    Pour ce faire, quelques conditions, non, en fait, une condition : 

ETRE INSCRITE A MA NEWS

      

    Je n'oblige personne à relayer l'info mais si vous le faîtes, je vous en serai reconnaissante bien entendu. 

      

    Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous. Arrêt des inscriptions le samedi 31 mars 2012 à 12 H 00. 

      

      

      

    La gagnante sera tirée au sort (par la main innocente de ma Pépette) dans deux semaines, c'est à dire le samedi 31 mars 2012 dans l'après-midi. 

      

      

      

    Si ce petit jeu vous plaît, j'en organiserai d'autres pour vous permettre de gagner des petites babioles. 

      

      

    Bisous tous doux et bonne chance à toutes ! 

      

      

    Nano 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Manue <br /> <br /> Bonn chance à toi pour le jeu organisé par ton amie Nano <br /> <br /> Scrapbise et bonne journée :)
N
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info, c'est très gentil. Je me suis également inscrite à ta news, j'aime beaucoup les bijoux que tu fais.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> Bisous. A bientôt.

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité