Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
22 février 2012

Collier Classica

COLLIER CLASSICA

 

 

 

Eh bien, on continue dans les oublis, hein ?! Alors, j'ai publié un collier sous le nom Classica mais en fait il se nomme tout simplement Collier noir et blanc (promis, je vais le republier avec la bonne dénomination !).

Donc, voici le sautoir Classica (cette fois-ci, c'est le bon) !

 

 

Ce collier est monté sur une chaîne gourmette argentée et est agrémenté de :

- de perles blanches,

- de perles en cristal Swarovski (cube jet, toupies jet et white opal)

- de boules, rondelles strass, rondes nacrées jet en verre de Bohème

- de perles rondes nacrées blanches

- de coupelles en métal argenté

 

Collier Classica B

 

 

 

 

Collier Classica

 

 

 

Collier Classica détail copie

 

 

Collier Classica détail Strass agrandie ALM

 

 

20 €

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité