Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
13 décembre 2011

Anniversaire

COLLIER VERT

 

Un des derniers colliers nés qui est une création unique et qui n'est pas mis en vente puisque c'est un bijou que je viens de concevoir pour offrir à ma maman pour son anniversaire. Il lui a bien plu d'ailleurs ! Je devais lui en faire un depuis longtemps car elle connaît ma passion pour la création de bijoux. Alors, je me suis dis que c'était l'occasion, et voilà le résultat.

 

Ce collier est monté sur une chaîne argentée à maillons mixtes et est agrémenté :

- de perles de Murano vertes

- de toupies 4mm en cristal Swarovski

- de facettes de Bohème 8mm

- de perles en métal argenté

 

 

Collier maman modifié A

 

 

 

Collier maman modifié B

 

 

 

Collier maman modifié C

 

 

Collier maman modifié D

 

 

 

Collier maman détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau, bravo

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité