Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
25 novembre 2011

Bague Boule de Noël

BAGUE BOULE DE NOEL

 

Cette fois-ci, je vous présente une bague, toujours tissée à la main, de coloris rouge pour aller avec mes colliers long que vous avez déjà vu ici.

Cette bague est réalisée avec :

- un cabochon Rivoli Swarovski 14mm
- des toupies cristal Swarovski 3 et 4mm : light smoket topaz, light siam, topaz, hyacinth
- des facettes verre de Bohème 4mm Smoket topaz
- des perles nacrées Swarovski 4+6mm

 

 

Bague_rouge_et_or_A

 

 

 

15 € 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité