Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
11 novembre 2011

Cadre Souris

CADRE : LES SOURIS

 

Lors d'un atelier dans une association où j'apprenais à décorer des objets avec des serviettes en papier, il nous a été demandé de créer un cadre. Aussi ai-je choisi ce thème en vue de le mettre dans la chambre de mon bébé. Ce qui est chose faite aujourd'hui.

 

Matériel pour la réalisation de ce cadre :

- un cadre en bois

- du gesso, de la peinture acrylique blanche et bleue

- des serviettes en papier de votre choix

- du vernis colle pour serviette, des pinceaux, éventuellement du vernis acrylique brillant ou mat

 

 

 

 

Cadre souris définitif

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité