Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
2 novembre 2011

Bracelet Côte d'Azur

BRACELET COTE D'AZUR

 

 

Je vous présente cette fois-ci un bracelet de couleur turquoise dans une toute autre version.

 

 

Ce bracelet est réalisé avec :

- des perles facettes de Bohème couleur cristal

- des perles en magnésite turquoise ronde

- une breloque pour le fermoir qui est réalisée avec des perles facettes de Bohème couleur cristal 4mm et des perles toupies Swarovski turquoise et blue zircon.

- un fermoir mousqueton argenté

 

 

Bracelet Côte d'Azur

 

 

 

Bracelet Côte d'Azur détail

 

 

 

30 €

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le rendu ! c'est vraiment très joli

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité