Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
31 octobre 2011

Parure Amore

COLLIER AMORE

 

 

Pendant la saison hivernale, le noir et le blanc reviennent en force. J'ai donc créé deux colliers noirs et blancs pour assortir à mes vêtements.

 

Le premier collier est monté sur une chaîne à maillons mixtes argentée et est agrémenté de :

- perles opaques blanches et noires rayées blanches

- de breloques rosaces argentées

- de perles en cristal Swarovski (toupies et cubes 4mm)

- de perles blanches rondes nacrées

- de perles de Bohème nacrées noires

- d'un pendentif en métal coeur entrelas argentés vieilli.

 

 

 

colblanc_noir_coeur01

 

 

colblanc_noir_coeur02

 

 

38 €

 

Les boucles d'oreille et le bracelet en font une parure.

 

 

bcblanc_noir_coeur03

 

 

 8 €

 

Le bracelet est composé de :

- Perles de rocailles noires et blanches opaques.
- Perle goutte opaque noire pour le fermoir
- Perles toupies 4 mm Swarovski noires, cristal et white opal.
- Perles ronde en cristal Swarovski noire facétée 8mm

 

Bracelet Amore

 

14 €

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité